Guilde "Les Chevaliers Noirs" Index du Forum

Guilde "Les Chevaliers Noirs" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enchanteur de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Chevaliers Noirs" Index du Forum -> Les Chevaliers Noirs -> Une question ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lirnae
Chevaliers Noirs

Personnage Principal: Ysolde
Race: Elfe de Sang
Classe: Pretre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: Enchanteur de guilde Répondre en citant

Comme vous le savez ou pas, la participation d'un enchanteur est assez essentielle a la bonne marche de la trésorerie de la guilde, surtout depuis que les frais de dépôt exagérés de l'hôtel des ventes rendent assez peu pratique la vente directe de pas mal d'objets.

Zolpan assurait cette fonction mais il est parti il y a un moment et quoi qu'il ait continué de nous rendre service pendant quelques temps, merci à lui, il semblerait que cela commence à lui peser.

Je me demande donc si quelqu'un d'autre pourrait s'en occuper. Idéalement ce serait quelqu'un avec 300+ en enchantement, d'une certaine ancienneté et confiance dans la guilde.

En contrepartie de voir sa boîte aux lettres légèrement encombrée de trucs à désenchanter, il est d'usage que cette personne puisse prélever une partie des composants qui lui sont utiles sur le moment pour monter sa compétence.
Cependant ces mêmes composants étant la source principale de revenus de la guilde il est évident qu'une certaine modération est plus que de mise, surtout quand on commence à parler de matériaux coûteux / issus d'objets haut niveau. C'est un appoint et un coup de pouce, pas de quoi monter entièrement sa compétence par cette seule source.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miku
Seigneur Noir

Personnage Principal: Miku
Classe: Paladin
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: Enchanteur de guilde Répondre en citant

Je veut bien m'occuper de sa avec ma reroll lorsque je serai 375 en Enchantement, je suis que 200 et des brouettes la ><

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lirnae
Chevaliers Noirs

Personnage Principal: Ysolde
Classe: Pretre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: Enchanteur de guilde Répondre en citant

Ca sera toujours ça, tu peux désenchanter des objets jusqu'à quel niveau pour le moment ? Et puis elle s'appelle comment (pour le courrier) ?

Miku
Seigneur Noir

Personnage Principal: Miku
Classe: Paladin
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: Enchanteur de guilde Répondre en citant

Elle s'appelle Heloria, je peut desenchanter jusqu'au lvl 200 sur peut etre 225 je sais plus trop

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Enchanteur de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Chevaliers Noirs" Index du Forum -> Les Chevaliers Noirs -> Une question ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange