Guilde "Les Chevaliers Noirs" Index du Forum

Guilde "Les Chevaliers Noirs" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

...Sorry, but i must...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde "Les Chevaliers Noirs" Index du Forum -> Les Chevaliers Noirs -> Présentation et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megh
Chevaliers Noirs

Personnage Principal: Meghido
Race: Mort-Vivant
Classe: Demoniste
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: ...Sorry, but i must... Répondre en citant

Voilà, après une longue dicussion avec Miku, je me suis incliné devant ma décision...
Le fait que Zolpan soit parti y est pour quelque chose, mon moral quand à la guilde a quelque peu changé...
Voilà, il se trouve que la guilde voit naitre beaucoup de "jeunes" 70 et qu'ainsi, il y a grand besoin de monter les réputs, etc..., alors que moi, je pense au t4, au s2, et là ou une guilde peut apporter constamment du monde pour les raids, les chevaliers noirs ne le peuvent pas. Faute justement, de réputs, de stuff, etc...
C'est ainsi que je me vois résigné à partir, moi aussi, non pas que je vous abandonne, mais que j'ai besoin de voir plus loin... Ce n'est néanmoins que mon nom qui disparaitra de la liste de guilde, chaque service qui me sera demandé par un chevalier noir, je m'attacherai à le rendre comme il se doit.
J'ai juré allégeance aux chevaliers noirs, même si je pars, ce n'est pas pour ça que j'oublierai la guilde qui m'a appris wow, et tous ces gens avec qui j'ai adoré jouer en tant que chevalier noir.
Je vous demande de bien vouloir encore jouer avec Megh, même si celui-ci vous fait défaut ici même...

J'aime cette guilde, et je veux qu'elle se développe, je voudrais que vous fassiez de votre mieux pour que je me bouffe les doigts, à l'avenir, tant mes regrets seronts grands de ne plus être dans cette guilde qui, j'en suis sûr, deviendra une grande.

J'éspère que vous comprenez mon geste, et n'oubliez pas que Les Chevaliers Noirs sont toujours dans le coeur tout pourri de Megh =')

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telcontar
Chevaliers Noirs

Personnage Principal: Telcontar
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: ...Sorry, but i must... Répondre en citant

je dois quant à moi vous faire part de mes pareilles réflexion quant à ce sujet, car il est évident que, malgré l'extrême affection que je porte à cette guilde et à ses membres, il me semble clair que nos chemins doivent, pour l'instant tout du moins, se séparer, c'est avec amertume que je suis mon ami megh, car vous êtes de goods friends, mais la vie est faite d'autant de départs que d'arrivées et le futur doit toujours rester plus important que le passé. 

Miku
Seigneur Noir

Personnage Principal: Miku
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:38 (2009)    Sujet du message: ...Sorry, but i must... Répondre en citant

Vous savez que vous allez manquer à la guilde? XD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yesno38
Ecuyer

Personnage Principal: Roarg
Race: Orc
Classe: Chasseur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:45 (2009)    Sujet du message: ...Sorry, but i must... Répondre en citant

C'est avec un peu de retard que je prends connaissance de votre décision. Il n'y a rien a dire sinon que j'éspère que vous allez trouver ce que vous cherchez déhors.
En espérant vous croiser bientôt sur les champs de bataille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: ...Sorry, but i must...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde "Les Chevaliers Noirs" Index du Forum -> Les Chevaliers Noirs -> Présentation et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange