Guilde "Les Chevaliers Noirs" Index du Forum

Guilde "Les Chevaliers Noirs" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ysolde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Chevaliers Noirs" Index du Forum -> Intéractivité -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lirnae
Chevaliers Noirs

Personnage Principal: Ysolde
Race: Elfe de Sang
Classe: Pretre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:13 (2009)    Sujet du message: Ysolde Répondre en citant

J'arrive sur Eternity suite à la fermeture imminente de mon précédent serveur. Le premier personnage que vous connaissez, et le seul qui est membre des Chevaliers Noirs actuellement, est Ysolde une prêtresse Elfe de Sang récupérée au niveau 30 et actuellement 42.

Dans mes bagages j'amène également Narameer, ma Taurène guerrière niveau 70 spé bisounours, montée comme les 30 premiers niveaux d'Ysolde sur un serveur aux rates très proches voir identiques à Eternity, si ce n'est qu'il ne pratiquait aucun système d'obtention d'avantages en jeu contre argent, votes ou ce genre de choses, le Classic de Rezurection ):3

D'autre part étant fan de rerolls, avant de procéder à la récup de cette dernière et à mon installation sur Eternity pour un moment au moins, j'ai un peu testouillé le montage de personnage "à la main" en conditions normales depuis le niveau 1, le résultat est une chasseuse Elfe de Sang niveau 28 qui a fourni l'essentiel des objets bas niveau déposés dernièrement en banque par Ysolde, malheureusement pour finir pour la plupart volés par des pilleurs plutôt que sur le dos de vrais jeunes personnages de la Guilde Bannir

Pour mes goûts, je suis une joueuse PVE, le PVP moins j'en vois mieux je tends à me porter, l'avancement de mes personnages, l'artisanat et ma dose d'instances suffisent à mon bonheur Mr. Green

Pour les métiers et factions (*futures) de tout ce joli monde :
Ysolde - Couture 175 - Joaillerie 0 - Aldor*
Narameer - Mine 375 - Forge 365 - Aldor
Aredhel - Dépeçage 70 - Travail du cuir 30 - Clairvoyant*

Dernière édition par Lirnae le Dim 1 Fév - 03:26 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miku
Seigneur Noir

Personnage Principal: Miku
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:52 (2009)    Sujet du message: Ysolde Répondre en citant

Moi je suis reput Clairvoyants ^^

Pas mal du tout cette présentation Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yesno38
Ecuyer

Personnage Principal: Roarg
Race: Orc
Classe: Chasseur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:49 (2009)    Sujet du message: Ysolde Répondre en citant

Bienvenu à toi et prépare tes dimanches

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Ysolde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Chevaliers Noirs" Index du Forum -> Intéractivité -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange