Guilde "Les Chevaliers Noirs" Index du Forum

Guilde "Les Chevaliers Noirs" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Chevaliers Noirs" Index du Forum -> Intéractivité -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolpan
Chevaliers Noirs

Personnage Principal: Zolpan
Race: Elfe de Sang
Classe: Demoniste
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:17 (2009)    Sujet du message: C'est dur Répondre en citant

Je nai pas la prose de telcontar mai j'ai pas le choix

Un jour (maudit de ma femme) mon fils m"a cree un compte et là , tout c'est emballe;
UN perso puis deux, puis un autre serveur avec d'autres perso. Le virus WOW ( pour lequel il n'y a encore aucun traitement) venait de me contaminer;
Quelque part j'ai honte ( c'est pas vrai mais le dites pas à ma femme ) 48 ans marie , trois enfants et je joue comme ci j'en avais 20 non 30 de moins .
Mais je m'en fous , je me marre , c'est pas cancerigene donc tout va bien

P.S merci de supporter un vieux boulet Mort de Rire

Le premier qui rit de mon post je lui botte les fesses IG ( c'est comme ça que l'on dit)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miku
Seigneur Noir

Personnage Principal: Miku
Classe: Paladin
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: C'est dur Répondre en citant

Je ne vais pas rire mais bon... MDR

Tu est un bon général, on dirait comme Obama, un jeune avec un vieu comme 1er ministre ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Telcontar
Chevaliers Noirs

Personnage Principal: Telcontar

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: C'est dur Répondre en citant

moi je dis, c'est + la classe qu'autre chose. Qu'importe l'âge, qu'importe les raisons, et que la vie soit heureuse !

Miku
Seigneur Noir

Personnage Principal: Miku

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: C'est dur Répondre en citant

Tu est un grand philosophe j'ai remarqué ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Telcontar
Chevaliers Noirs

Personnage Principal: Telcontar

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: C'est dur Répondre en citant

merci, c'est comme ça que meghido et moi on passait le temps quant on était dans la même classe^^

Megh
Chevaliers Noirs

Personnage Principal: Meghido
Race: Mort-Vivant
Classe: Demoniste
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:49 (2009)    Sujet du message: C'est dur Répondre en citant

j'avoue, on relativise comme ça nous XP

Profitons de la vie pasqu'en profiter mort c'est plus dur, et j'suis pas très "difficulté" personelement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: C'est dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Les Chevaliers Noirs" Index du Forum -> Intéractivité -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange