Guilde "Les Chevaliers Noirs" Index du Forum

Guilde "Les Chevaliers Noirs" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problèmes entre membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde "Les Chevaliers Noirs" Index du Forum -> Intéractivité -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telcontar
Chevaliers Noirs

Personnage Principal: Telcontar
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: problèmes entre membres Répondre en citant

En fin d'après-midi aujourd'hui, un problème est survenu : Zolpan, qui voulait aller aider kennysemeurt dans des quetes, s'est fait traité de boulet a mutiples reprises, ainsi que d'autres termes moins élogeux encore, parce qu'il passait par un autre chemin que clui indiqué par kennysemeurt. La discussion s'est envenimée, et on en arrive à des menaces et des moqueries idiotes. Ayant été témoin de l'affaire et considérant que zolpan n'est absolument pas en tort, je demande une sanction envers kennysemeurt qui a fait preuve d'une idiotie, voire d'une connerie monstre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megh
Chevaliers Noirs

Personnage Principal: Meghido
Race: Mort-Vivant
Classe: Demoniste
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: problèmes entre membres Répondre en citant

ah oui, alors lui il nous pourrit le canal de guilde genre tout le monde est à sa disposition pour le rush, etc...
d'autant plus qu'il a un humour plutot puéril et dénué de toute subtilité que je m'attache à souligner en termes peu élogieux : c'est un imbécile Very Happy

Miku
Seigneur Noir

Personnage Principal: Miku

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:34 (2009)    Sujet du message: problèmes entre membres Répondre en citant

Merci de m'avoir mit au courant, je vais prendre une decision de suite.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zolpan
Chevaliers Noirs

Personnage Principal: Zolpan
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:58 (2009)    Sujet du message: problèmes entre membres Répondre en citant

Merci de ton soutien
Si il etait reste dans la guilde, je crois que je serais parti
Je joue a wow pour me vider le cerveau de ce monde ou il faut travailler plus pour gagner moins.
J'ai passe l'age de me faire insulter.
J'ai quitte ivalice pour ça
Je suis toujours dispo pour aider tout le monde
Une expression dit: Le jour du bal des cons , il y en a qui ne sauront pas dans l'orchestre

P.S Merci de supporter un vieux boulet

Megh
Chevaliers Noirs

Personnage Principal: Meghido
Race: Mort-Vivant
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:09 (2009)    Sujet du message: problèmes entre membres Répondre en citant

ça relève quand même d'une certaine évidence...si des types comme ça nous font perdre de bons éléments je crois que le recrutement devrait se faire un peu plus sélectif....enfin ce n'est que mon avis...

Miku
Seigneur Noir

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message: problèmes entre membres Répondre en citant

En même temps on peut pas juger une personne sans la connaître et se faire un jugement dans wow c'est dur Neutral

Zolpan
Chevaliers Noirs

Personnage Principal: Zolpan
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: problèmes entre membres Répondre en citant

Miku stp fermes le sujet, en parler c'est lui faire apporte plus d'interets qu'il ne vaut

Miku
Seigneur Noir

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:09 (2009)    Sujet du message: problèmes entre membres Répondre en citant

Tu as raison, sujet clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: problèmes entre membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde "Les Chevaliers Noirs" Index du Forum -> Intéractivité -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange